Vous quittez Lundbeck France.

Vous quittez maintenant lundbeck.com/fr. Veuillez noter que les informations de la page vers laquelle vous êtes redirigé peuvent ne pas être entièrement conformes aux exigences légales en France, et que les informations relatives aux produits peuvent ne pas correspondre aux informations des experts français en matière de médicaments. Toutes les informations doivent être discutées avec votre médecin et ne remplacent pas les conseils et le traitement de votre médecin.

cliquez ici

annuler

Politique de Communication

Un dialogue ouvert, constructif et permanent

Nous encourageons un dialogue ouvert, constructif et continu avec nos interlocuteurs sur une base d’égalité et de respect mutuel.

Nous croyons fermement à une relation de confiance entre Lundbeck et nos interlocuteurs comme pilier fondamental du succès et du développement futur de l’entreprise. Nous pensons également que la confiance repose sur la communication et la volonté d'engager le dialogue.

Par conséquent, nous engageons un dialogue ouvert, constructif et permanent avec nos interlocuteurs sur la base de l'égalité et du respect mutuel.

Nous encourageons nos interlocuteurs à s'intéresser de manière positive aux activités de Lundbeck et à obtenir une compréhension claire de l'objectif, des convictions, de la stratégie et des performances de Lundbeck.

En savoir plus sur Lundbeck

Lundbeck aspire à un dialogue ouvert avec la presse.

Médicaments et innovations

Lundbeck a mis au point certaines des thérapies les plus
prescrites au monde

Notre Histoire

La longue histoire de Lundbeck explique son parcours.