Nous nous consacrons inlassablement à rétablir la santé du cerveau parce que :
- Les troubles de la santé mentales touchent environ 3 milliards de personnes dans le monde.1
- Plus de 70% des personnes présentant une maladie du cerveau sont victimes de discrimination.2
- Les personnes présentant une maladie du cerveau vivent entre 10 et 20 ans de moins que les personnes en bonne santé.3
- Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la dépression et l'anxiété à elles-seules représenteraient une perte d’environ mille milliards de dollars par an sur la productivité sur l'économie mondiale.4
Nous nous engageons à apporter aux patients les accès aux outils et aux ressources dont ils ont besoin pour comprendre leur maladie et son évolution.
Nous nous engageons à constamment remettre en question le statu quo et à poursuivre notre recherche scientifique pour faire une réelle différence auprès des patients.
Nous nous engageons auprès des familles à fournir des données factuelles, de la visibilité et du soutien dans la gestion de leurs maladies chroniques.
Nous nous engageons auprès des communautés pour mettre un terme à la stigmatisation, à la peur et au silence qui entourent les maladies du cerveau.
Nous nous engageons auprès de la société à donner l’accès aux médicaments aux populations les plus vulnérables, à agir de manière responsable pour l’environnement et avec respect et intégrité dans tout ce que nous entreprenons.